Entretien


 1) Nettoyage
Lorsque vous recevrez votre baguette, bâton, ou autres outil magique, il vous faudra le nettoyer, le purifier avant de lui insuffler votre propre énergie ou toute autre suivant le travail que vous souhaiterez faire avec lui .
Bien que je les charge d'amour et de lumière, mon énergie est forcement très différente de la vôtre et peut ne pas vous convenir .De plus, l'usage que vous souhaiter faire de votre baguette ( ou autre) est déterminant.

Je vais vous dire très simplement de vous laisser guider par votre intuition. Il n' y a a pas de rituel, ou méthode plus efficace qu'une autre, laissez vous guider , porter , sentez votre objet et connectez vous à lui, centrez vous et vous saurez ce qui convient le mieux .

Je vous donne quelques exemples de purifications que j'adore, car elles sont simples et très naturelles ( je ne pratique pas de rituels ou autres choses compliquées, je suis ce qu'on appelle une " intuitive and natural witch ")

- Centrez vous et soyez très relaxé puis délicatement soufflez sur votre baguette en visualisant que ce souffle entraine avec lui tout ce qui est négatif. Recommencez plusieurs fois jusqu'à ce que vous sentiez que l'objet est parfaitement nettoyé.
Prenez une inspiration profonde et soufflez à nouveau sur la baguette en visualisant cette fois la vie, la pureté, l 'amour, le pouvoir de guérison, ou toute autre chose pénétrer votre objet magique et le remplir complètement d'energie positive et de votre essence.

-Une autre méthode consiste à nettoyer votre objet magique à l'aide du Rayon Violet. Pour cela centrez-vous et connectez vous à la Terre et alignez vos chakras. Puis tenez l'objet devant vous à la hauteur de vos yeux et imaginez un rayon de Lumière violette partir de votre chakra du troisieme oeil et parcourez la baguette avec ce rayon jusqu'à ce que toute négativité ai été balayée. Puis posez la sur le chakra du coeur et emplissez là d'amour .

- Vous pouvez également demander aux ancêtres, anges, guides spirituels, fées,anciens Dieux et Déesses de les purifier pour vous , ou les fumiger, ou les mettre sur un lit de lavande etc ...



 2) Rechargement

Là aussi, il y a de nombreuses méthodes, et encore je vous dirai de choisir intuitivement celle qui vous met le plus à l'aise.

Vous pouvez demander aux Dieux et Déesses, anges, fées, guides spirituels etc de la recharger pour vous en precisant bien à quel usage elle est destinée .

Vous pouvez la mettre à charger à la pleine Lune, toute la nuit, à même le sol, en adressant une prière à la Déesse, et en la remerciant . Vous pouvez la laisser le lendemain au soleil toute la journée en reformulant une prière de la même façon.

Vous pouvez aussi la recharger dans une géode d'Amethyste, sur la terre, sur un lit de pétales de fleurs, à vous de sentir ce qui conviendra le mieux .



3) Utilisation

La aussi, lorsque vous vous serez lié à votre outil, que vous ne ferez plus qu'un, alors il vous guidera et vous parlera, vous saurez alors quoi faire .
Il est recommandé de l'utiliser de la main avec la laquelle vous écrivez, la main de pouvoir.

Je vous souhaite de trouver une compagne ou un compagnon fidèle en votre baguette ou objet magique et de vivre avec elle ou lui des instants magique et merveilleux , vous pouvez transformer votre vie, celle des autres, guérir, aimer, il n'y a aucune limite au bonheur et à la Vie  :)

Soyez Bénis

)O(

Love and Light

Yabyum






Comments

Popular posts from this blog

Comment faire des bâtons de fumigation ....How to make Smudging Sticks

Baguettes des Druides et Bois sacrés dans la tradition Irlandaise...

Spiritual healing of the body and soul wand and Wisdom of the Océans Wand ... baguette pour la guérison spirituelle de l'Âme et du Corps et Baguette " Sagesse des Océans" ..